Dans le monde d’aujourd’hui où l’ordinateur est devenue la ligne de vie de notre travail, nous devons souvent nos données à être diffusées à plusieurs personnes à l’aide de différents ordinateurs. Dans ce scénario, que ce soit au bureau ou à domicile, nous avons besoin logiciel d’Intranet. Cette aide de logiciel nous pour sauver notre temps comme transfert de chacune de vos pièces d’information à notre utilisateur désiré peut prendre beaucoup de temps à l’enfer dans le cas contraire. Le logiciel Intranet remplit cette fonction de manière organisée et même vous permet de rester à jour avec toutes les modifications apportées par votre nom d’utilisateur. Lorsqu’il s’agit de créer une maison ou le bureau Intranet, le processus est assez simple et il faut juste une heure dans l’installation.
Le facteur d’abord qui devrait garder à l’esprit avant d’installer la maison ou au bureau Intranet est son utilisation de base. Basé sur ce que vous devriez se prononcer sur sa mise en page ainsi que l’addition des différents liens et fonctionnalités. Pour exemple si vous voulez Intranet pour usage officiel, vous devez toujours placer des liens vers les informations partagées par tout le monde ainsi que les processus utilisés par votre organisation. Dans le cas d’accueil Intranet, vous pouvez fournir le lien vers le site Web que vous utilisez le plus, ainsi qu’à vos articles écrits, photographies de famille et plusieurs autres choses. Après avoir décidé quel type d’Intranet, vous avez besoin, installer Internet Information services, qui est hautement compatible avec Windows 2000, Vista et XP. Vous devez avoir les droits administratifs adéquats pour son installation. Les Services d’Information Intranet installé installera un site Web pour vous que vous pouvez renommer comme Intranet. Vous pouvez concevoir le site Intranet avec une couleur différente de votre choix et créer différentes sections comme des options de menu comme à la maison, etc. de ressources. Après avoir conçu votre page Intranet selon votre condition, vous devez créer lien hypertexte pour chaque élément de menu que vous avez créé. Cela permettra aux utilisateurs d’accéder aux informations avec un simple clic.
Après la création de votre maison ou bureau Intranet, vous devez vous assurer que tous les ordinateurs concernés connaissent ce site Intranet. Après avoir fait votre Intranet accessible à tous les ordinateurs requis, vous pouvez commencer à exploiter les avantages de l’Intranet. Vous pouvez même créer des pages supplémentaires pour votre nouvel Intranet selon votre condition, mais le mot de prudence ici est que Prenez soins appropriés avant de finaliser votre page web d’Intranet. La modification de votre page web doit être effectuée uniquement après l’arrêt de site Intranet. Après avoir créé un site Web Intranet, vous pouvez voir ses avantages par vous-même. Il vous paiera riches dividendes à long terme.





Another Related Posts

  1. L’évolution de la fabrication des Animations à la maison avec le fabricant de film d’Animation 3D
  2. Logiciel UPS: Apporter la maison complète tranquillité d’esprit
  3. 3 façons d’optimiser votre PC à la maison
  4. Google Wave : Création de vagues, en obtenant des Raves
  5. Ordinateurs de bureau pas cher ! Obtenez plus pour moins