La réalité qu’ils doivent faire face aujourd’hui est que chaque équipe se salit. Alors que le travail de nettoyage n’est pas apprécié par beaucoup à faire. Il y a beaucoup d’endroits différents sur votre ordinateur doit être nettoyé. Fichiers obtenir dispersés, infectés par le virus et cessent de fonctionner. Avec tous ces problèmes, on doit se demander par où commencer ?

AVERTISSEMENT : Répéter non, non, supprimer n’importe quel fichier sans savoir ce que vous faites. En cas de doute suffit de déplacer le fichier dans votre dossier par défaut. Si le système semble encore fonctionner correctement après un redémarrage, il est probablement sûr pour supprimer le fichier. En outre, avant de supprimer n’importe quelle marque de programme que vous avez le disque de sauvegarde pour réinstaller si nécessaire à l’avenir.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps, mais que vous souhaitez prendre en charge des choses plus importantes alors je suggère de se débarrasser des fichiers et les programmes non utilisés. Il y a probablement plusieurs programmes installés sur votre ordinateur qui n’est jamais utilisé ou savait même pas existé. Ils mai ont été téléchargés par un membre de la famille, ou une longue période et n’occupent un espace précieux et haute vitesse.

Une fois cela fait, il est crucial de prendre soin des virus, logiciels malveillants et les logiciels espions. En fait, cela pourrait prétendre à être aussi importante que la première étape. Élimination de tous les virus qui ralentissent votre PC utilisera ordinateur plus agréable.

Ensuite, vous devez vérifier que les programmes s’exécutent sur votre ordinateur à votre insu. Il existe de nombreux programmes en cours d’exécution, mais n’apparaissent pas dans la barre ou de la notification. Certains sont légitimes et devraient être exécuté à tout moment pour que Windows puisse fonctionner correctement, mais d’autres performances juste se cacher et faire ordinateur rapide.

La prochaine étape est dangereuse si la personne inexpérimentée. C’est la base de données qui contrôle presque tout dans son système d’exploitation appelé le registre de Windows. S’il s’agit de votre première fois traitant cela recommande de trouver un programme de nettoyage de Registre. Travailler avec le journal peut être très dangereux et vous devriez toujours faire une sauvegarde. Avant de faire toute modification toujours vérifier.
Incoming search terms: nettoyer l ordi gratuit, comment ont peut nettoyer mon logiciel, fichier dans mon ordi telecharger a mon insu, logiciel grt pour nettoyer lordinateur, nettoyer ordinateur gratuitement





Another Related Posts

  1. Nettoyer le registre de l’ordinateur – chaud pour nettoyer rapidement et efficacement les registre de l’ordinateur
  2. Pourquoi est mon ordinateur lent ? Trois raisons, que votre ordinateur est lent et comment l’accélérer
  3. Arrêter de congélation ordinateur – Comment réparer votre ordinateur contre le gel
  4. Comment obtenir la meilleure suppression des logiciels espions de votre ordinateur