Advanced Keylogger logiciel secrètement surveille l’activité des utilisateurs de l’ordinateur. Il s’agit de la seul Keylogger qui surmonte le Mode Invisible depuis les navigateurs comme Google Chrome. L’Interface utilisateur est basé sur un navigateur. Très faible rendement, logiciel désactivé si leur retour il.
Logiciel vous permet de savoir quels autres utilisateurs font sur votre ordinateur en votre absence. Enregistreur de frappe enregistre invisiblement les frappes de chaque activité de l’utilisateur effectuée sur l’ordinateur dans des fichiers journaux chiffrés avec la possibilité d’envoyer les détails à l’identification d’email spécifié. Meilleur PC outil d’analyse automatiquement enregistre toutes les conversations dactylographiées courriels, enregistrements de conversation, site Web visité, mot de passe et les documents des listes. Cet outil de surveillance est extrêmement facile à utiliser pour les utilisateurs de maison et de bureau.

À l’aide d’utilitaire de key logger, vous serez en mesure d’établir un contrôle total sur votre ordinateur. Vous trouverez aussi, sur ce qui se passe sur votre ordinateur en votre absence : ce qui a été exécuté et typé etc. qui agissent comme le meilleur logiciel de protection internet des enfants. En utilisant le programme d’enregistrement de frappe en permanence, vous pouvez restaurer le texte déjà tapé dans le cas où vous l’avez perdu. Le logiciel fonctionne en mode caché et de l’invisible sur le système d’exploitation de Windows y compris Win 7/VISTA/XP/2000/NT/98 etc..

Caractéristiques de l’enregistreur de frappe :

* Clé enregistrement AVC
Record frappes tout tapés par les utilisateurs sur l’ordinateur !
-Enregistrement de multiples enregistrement utilisateur
Enregistrement effectuées de toutes les activités des utilisateurs sur l’ordinateur (y compris l’utilisateur invité).
* Installation cachée
À propos de l’installation de l’enregistreur de frappe sur l’ordinateur, les utilisateurs ne peuvent pas détecter !
* Stealth Mode
Enregistreur principal n’apparaîtra pas sur le bureau, ajout/suppression de programmes, panneau de configuration et l’installation même cachée dans les dossiers du chemin d’accès.
Enregistrer des temps de démarrage et le temps des paramètres de l’ordinateur
Facilite l’utilisateur pour la connexion windows record temps et système de modifications de temps.
* Envoyez des fichiers journaux
Logiciel enregistrer les frappes dans le fichier journal crypté qui peut être envoyé plus tard à l’adresse e-mail spécifiée.
* Mot de passe
Mot de passe de l’enregistrement des utilisateurs externes !
* Fonctionnalité de commande hot Key et Run
Combinaison de touches ou la commande d’exécution peut être assignée pour réafficher le logiciel lors de l’exécution en mode caché.
Génération de rapport
Rapport de touches enregistrées peut être de format de fichier généré in.txt effectuées selon le choix de l’utilisateur.
Aucune dégradation des performances
Ne ralentissent pas l’ordinateur lorsque le logiciel est en cours d’exécution.

Incoming search terms: espionner mon pc en mon absence, comment enregistrer tout ce qui se passe sur mon pc





Another Related Posts

  1. Tout à propos de keylogger
  2. Keylogger pour les Parents
  3. Keylogger masqué
  4. Ce qui est un Keylogger utilisé pour ?
  5. Utiliser un keylogger pour récupérer un pc volé