Certains fichiers PDF est verrouillé pour vous empêcher de les imprimer. Autres fichiers PDF sont verrouillées pour vous empêcher de les copier ou de modifier leur contenu. Dans ce monde soucieux de sécurité, ayant la capacité de bloquer et de protéger votre travail original et le garder dans le tact sont un outil utile et utile.

Il ya plusieurs raisons pourquoi un utilisateur voudrait ouvrir un document protégé de mot de passe. Peut-être un ami ou un collègue a envoyé vous un document particulier, et après avoir examiné, le document est classé loin pour référence ultérieure. Puis, juste au moment où vous avez besoin de rappeler certaines informations sur ledit document, vous vous rendez compte que le document est toujours protégé par mot et maintenant, votre collègue ou ami n’est pas disponible (et inévitablement, ce toujours arrive dix minutes avant une réunion importante), et il jamais venu à vous enregistrer ou de mémoriser le mot de passe !

Il existe de nombreuses tactiques de défense qui ont des niveaux de sécurité, par exemple, les documents peuvent être protégés afin qu’ils soient en mesure d’être imprimé, mais ne pas copié ou protégé de sorte que l’utilisateur peut imprimer le document, mais ne modifie pas le contenu. Malgré un statut verrouillé, on peut toujours déverrouiller certains fichiers PDF, copier le contenu ou imprimer un formulaire.

Verrouillage ou mot de passe protéger vos fichiers PDF peut prévenir ou empêcher autrui d’ouverture des fichiers et potentiellement l’accès à vos données importantes, mais il existe des manières de désactiver la sécurité. Il y a plusieurs offres de freeware ou shareware internet qui peut vous aider à atteindre cet objectif, mais aucun programme ne va vous fournir l’interaction continue tant que le programme utilisé pour créer le fichier et/ou le document.

Ouvre le document et imprimer le fichier sur une imprimante vous permettra d’enregistrer la nouvelle « copie » de l’original, et il sera supprimé de son mot de passe. Le problème est que le contenu du fichier entier sera enregistré comme une image, au lieu de texte. Ce n’est pas beaucoup d’aide, en particulier lorsque vous devez imprimer, envoyer ou modifier une page d’un document particulier.

Pourtant, vous avez accès au contenu, et dans certains cas, à l’aide de votre imprimante PDF sera permettent de copier et coller, ou peut-être modifier le fichier. Si vous n’avez pas une imprimante compatible, c’est simple à télécharger une imprimante PDF virtuelle sur internet. Une fois que vous êtes en mesure de localiser le freeware et l’avez installé, généralement il peut être aussi simple que glisser / déposer.

Documents PDF sont devenus le document « standard » sur l’Internet. Le fichier que vous créez conserve son originalité et individualité et peut offrir des centaines d’options qui le rendent vraiment merveilleux pour le « power user ». Dans le but d’obtenir le meilleur parti de n’importe quel document PDF vous créez, enregistrez, éditez ou imprimez, c’est toujours une idée intelligente pour s’assurer que le “produit authentique; » Utilisez le même logiciel pour éditer comme vous permet de créer.

Incoming search terms: comment deverrouiller un fichier pdf, comment débloquer un fichier pdf, déverrouiller pdf, comment débloquer un pdf, debloquer un fichier pdf, debloquer pdf, déverrouiller un pdf, desimlocker pdf, débloquer un pdf sécurisé, BLOQUER UN PDF à 100%, debloquer un document pdf, debloquer formulaire pdf bloquer pour enregistrer, débloquer fichier pdf, comment deverrouiller un pdf protégé, comment debloquer un document pdf verouillé en ligne gratuit, comment copier fichier PDF, imprimer un pdf verrouillé





Another Related Posts

  1. Comment le fichier PDF taille augmente et la façon de diminuer la taille du fichier ?
  2. Corriger l’erreur de système de fichier FAT dans Windows
  3. Identifier les différences entre un fichier PDF et un Document Word
  4. Comment faire pour importer des DVD dans Windows Movie Maker, édition DVD dans WMM
  5. Touches pour extraire le texte et les images d’un fichier PDF