Si vous êtes fatigués de regarder le même arrière-plan sur votre ordinateur puis vous pouvez le changer. Pour modifier le bureau fond suit les étapes suivantes :

Étape 1

Utilisez votre souris pour faire un clic droit sur l’icône du bureau. Un menu déroulant s’affiche. Dans le menu déroulant choisissez la personnalisation.

Étape 2

Dans la fenêtre de personnalisation, vous verrez un lien vers le fond d’écran. Cliquez sur ce lien avec votre souris et cela conduira à la fenêtre de bureau haut fond.

Étape 3

Vous y trouverez une gamme de papier peint différents à choisir. La gamme inclut les catégories suivantes :

* Fonds d’écran de Windows : Microsoft a inclus un certain nombre de photos que vous pouvez utiliser comme arrière-plan et les graphiques de base.
* Photos : Cette option vous permet d’utiliser vos propres photos personnelles que vous avez stockées sur votre ordinateur. Cliquer sur cette option va ouvrir votre dossier images.
* Exemples de photos : C’est une option similaire à ce qui précède, dans laquelle vous pouvez accéder aux échantillons de photos qui sont stockés dans le dossier images de l’échantillon. Ce dossier est accessible via le dossier images.
* Publics photos : Cette option vous permet de localiser les photos et autres images dans votre dossier public.
* Couleurs : Propose une palette de couleurs choisies que vous pouvez sélectionner.

Étape 4

Lorsque vous avez regardé l’option ci-dessus, choisissez la photo que vous voulez. Lorsque vous choisissez, vous serez en mesure d’afficher un aperçu de celui-ci.

Étape 5

Vous pouvez choisir d’utiliser une seule grande image ou une combinaison des images plus petites. Vous pouvez également positionner les images. Il y a 3 options que vous pouvez utiliser pour positionner l’image sur votre bureau. L’un est apte à l’écran qui permet essentiellement de votre image sélectionnée couvrir tout l’écran.

La deuxième option est la tuile. Fondamentalement, ceci répète votre image choisie en petits carreaux carrés semblable à un style de mosaïque.

La troisième option est Center : cela signifie essentiellement que vous pouvez placer votre photo ou image, dans le centre de l’écran. L’image ne remplit pas tout l’écran. L’image sera entouré d’un bloc de couleur. Cela ressemble un peu à un cadre d’image. Il s’agit d’un choix populaire que vous pouvez insérer des icônes de vos programmes fréquemment utilisés ou des logiciels à la frontière. Cela laisse votre image gratuitement toutes les icônes le bloquer.

Étape 6

Lorsque vous avez sélectionné votre image et les paramètres, puis appliquez en cliquant sur le bouton OK. Fermer le dialogue et vous avez terminé.





Another Related Posts

  1. Trois étapes simples pour la récupération de fichier BKF
  2. Comment les étudiants créer les Storyboards excellents en quelques étapes simples ?
  3. Cinq programmes, que vous devez télécharger pour votre nouvel ordinateur
  4. Comment réparer les erreurs de registre – 3 étapes simples pour rendre votre PC sans erreur et plus rapide
  5. 7 Étapes simples pour télécharger PC Satellite TV Software sans risque !