2 Façons d’accélérer votre PC

Votre PC est lent ? Recevez-vous des messages d’erreur mystérieux ? Eh bien vous détendre, vous pouvez facilement vitesse votre PC en 3 fois sans passer par une mise à niveau du matériel. Voici les 2 moyens efficaces pour accélérer votre PC.

1.Automatisé de façons à Speed Up votre PC (en utilisant PC Speed Up software).

2.Manuel façons d’accélérer le PC.

Méthodes automatisées pour la vitesse de votre PC

Pour augmenter la vitesse de votre PC efficacement, vous devez utiliser un optimiseur de PC ou d’un outil de nettoyage de Registre. Cet outil nettoie automatiquement le PC et les augmentations que c’est vitesse de presque 3 fois. Certaines optimisations comme nettoyage de Registre, défragmentation de Registre ne peut se faire manuellement et par conséquent, un outil de nettoyage de registre doit être utilisé pour exécuter ces tâches. Cet outil recherche les erreurs dans le Registre Windows et corrige automatiquement les sans que l’utilisateur interaction indispensable. Ces outils aussi supprimer les programmes indésirables dans le menu démarrage, supprime les fichiers inutiles, les fichiers internet temporaires et fait tout le travail pour le compte de l’utilisateur pour augmenter la vitesse du PC. Vous pouvez télécharger l’essai gratuit de ce programme et voyez la différence par vous-même. Le lien de téléchargement est fourni à la fin de cet article.

Méthodes manuelles pour accélérer votre PC

Voici quelques façons manuelle par laquelle la vitesse du PC peut être augmentée.

1.Dans le cas où vous utilisez le système d’exploitation Windows, vous pouvez le nettoyage du disque en utilisant l’outil Nettoyage de disque qui vous permet de libérer de l’espace sur votre disque dur. Il exécute les fonctions suivantes.

* Supprime les fichiers Internet temporaires.

* Supprime les fichiers temporaires de Windows.

* Vide réutilisent le casier.

* Supprime téléchargé les fichiers de programme.

* Supprime installé le programme qui n’est plus en usage.

2.Effectuer la défragmentation de disque comme le temps de réponse pour rechercher un fichier fragmenté est plus et elle diminue les performances globales. Défragmentation de disque accélère le temps d’accès.

3.Détecter et réparer les erreurs sur le disque pour s’assurer que les fichiers soient intégrés.

4.Utilisez un logiciel anti-espion pour garder les spywares à distance.

5.Nettoyer le cache du navigateur pour Speed Up votre connexion internet.

6.Clean Up Registre Windows (fortement recommandé).

Il est très important pour le nettoyage du registre de Windows afin d’augmenter la vitesse de votre PC. Mais cela ne peut se faire manuellement. Nettoyeur de registre du logiciel est nécessaire pour faire ce travail.

La meilleure façon d’accélérer votre PC

La manière manuelle d’accélérer PC est difficile, chronophage et certaines optimisations telles que le registre nettoyage et défragmentation du Registre ne peuvent être effectuées manuellement. Ainsi, pour un ensemble PC Speed Up, un PC optimiseur outil/nettoyeur de Registre est très nécessaire. La plupart des outils de nettoyage de Registre qui sont disponibles sur le marché est inférieures aux normes, et ils sont incapables de donner un très bon résultat de l’optimisation.

Alors, avant d’acheter n’importe quel programme, visitez Commentaires nettoyeur de Registre pour téléchargement d’évaluation et un examen complet des nettoyeurs de Registre. Ce site va vous aider à choisir le meilleur nettoyeur pour accélérer votre PC de Registre.
Incoming search terms: accelerer le travail du komputer





Another Related Posts

  1. 3 façons d’optimiser votre PC à la maison
  2. Comment réparer les erreurs informatiques – réparer les erreurs ordinateur avec ces trois étapes simples
  3. Diagnostiquer et résoudre les erreurs de registre de trois façons faciles
  4. Fixation corrompu Windows Registre problèmes feront votre ordinateur rapide
  5. Lent démarrage XP – malade de votre démarrage XP lent ?